
A quelques jours de l’année 2010, on se rend compte que la vie est finalement extrêmement courte. Dès lors, pourquoi se maudire et laisser de très mauvais souvenirs à la postérité ? On ne vit qu’une fois et tout le monde n’est pas James Bond ni immortel. Nous mourrons tous un jour. Et dans notre trou, nous ne servirons plus à rien, ni à personne. C’est donc vivant qu’il faut agir.
Ainsi, ce 18 décembre 2009 ne sera pas perdu pour tout le monde. A chacun sa joie… Ce vendredi-là, à l’Akany Nambinintsoa sis à Antanetibe, Ivato Antananarivo, le ministre des Télécommunications, Postes et Nouvelles Technologies, a été élevé au rang de Commandeur de l’Ordre National Malgache. Avec 44 autres membres du personnel du MTPNT.

Ainsi, nous préférons finir en beauté cette année 2009, bien avant Noël et le Nouvel An. Voici un reportage exceptionnel sur cette cérémonie qui restera gravée dans l’Histoire même de Madagascar. Nous, on aura de belles choses à raconter à nos petits-enfants, que nous avons voulu partager avec vous Allons-y, sans aucun commentaire, ni aucune légende, sur des photos de RUSSEL.



Les parents : Mme Ravaonarivo Cécile et M. Razafindranaivo

Monsieur et Madame Rajoelina les parents de SEM Andry Rajoelina




















Le Papa Razafindranaivo récemment décoré Commandeur de l'Ordre National aux côtés des siens







Mme Ange, M. Claude, Mme Chantal et Mlle Rosa

M. Jean Aimé Rambeloson Redacteur en Chef de la TVM, M. Patrick Pizal Hamida DG de TELMA, M.et Mme le Ministre, M. Alphonse Maka Directeur du journal la Vérité







Photographies : RUSSEL