]
Les quotidiens du 23 Dec 2024
[ Midi ]
[ Express ]
[ Moov ]
Home Edito et News Andry Rajoelina et Mamy Rakotoarivelo main dans la main

Andry Rajoelina et Mamy Rakotoarivelo main dans la main

Email Imprimer PDF

No comments

On ne le répètera jamais assez : Dieu est Amour. Face aux messages de haine et d’insultes colportés par une poignée de mécréants -surtout dans les forums sur le web-, Andriamanitra Zanahary, le Créateur Universel, vient de démontrer sa puissance divine emplie d’Amour. Cela, à travers la cérémonie d’inauguration des nouveaux locaux de Tv Plus Madagascar, à Ivanja, le samedi 28 avril 2012.

Il a fait en sorte que le Président de la Transition, Andry Rajoelina, et le Président de l’Assemblée transitoire, Mamy Rakotoarivelo, choisi par ses pairs de la mouvance Ravalomanana, se donne la main en entonnant ensemble, le chant « Toa mahafinaritra loatra ». S’il ne tenait qu’à la volonté des fanatiques dont le dieu se nomme Marc Ravalomanana, ils auraient fait tout pour empêcher cela. Mais Dieu en a décidé autrement.

Créatures émanant du Malin, les illustres anonymes ne vont pas tarder pour que les forums s’emplissent de mots comme : Mamy le traître, Mamy le couard… et j’en passe. Traître à Ravalomanana, peut-être. Mais personne ne peut trahir Dieu sans le payer très cher. Vous ne connaissez pas la justice immanente ? Par ailleurs, comme le dit une chanson : « si tous les gars du monde voulaient se tendre la main… ». Mais attention : Dieu a en horreur les hypocrites qui ne procèdent que par pur intérêt personnel. Cela, Il leur réserve une fin… démoniaque. Dès lors, où se situe le fameux « Mino fotsiny ihany » (Croyez tout simplement) que Ravalomanana a tiré de Saint Marc pour mieux gruger le peuple malgache ? Si, à présent, une plainte pénale a été déposée contre lui, en Afrique du Sud, c’est aussi la volonté de Dieu. Comme c’est sa volonté que toutes les gesticulations de ses fans, seront toujours vouées à l’échec.

CLIQUEZ ICI POUR LA VIDEO EDIFIANTE

Car comme on dit : l’homme (qu’il vienne de la lumière ou des ténèbres) propose mais Dieu dispose. Tôt ou tard, Il fera en sorte que cette période transitoire finisse et que l’ordre constitutionnel d’avant la démission de Ravalomanana soit rétabli. Si ce dernier persiste à diviser les Malgaches, il finira comme Augusto Pinochet… Ce sera la volonté de Dieu qui, pour le moment, laisse passer les ignominies, au nom du libre-arbitre.

Jeannot Ramambazafy

Mis Ă  jour ( Mardi, 01 Mai 2012 10:42 )  
Bannière

Madagate Affiche

 

Cathédrale Ambohimanoro, Antananarivo, Samedi 21 Décembre 2024. Le Concert de musique classique de l'Orchestre Symphonique Saint Paul

 

Andry Rajoelina élu Leader politique africain de l'année 2024

 

Madagasikara « Orange Day » 2024. Hafatry ny Première Dame, Mialy R. Rajoelina

 

Antananarivo. Harilalala Ramanantsoa, kandida Numéro 7. Ny antony hifidianana azy ho Ben’ny Tanàna

 

W.M.G. MADAGASCAR. Un Bazar de Noël 2024 autrement exceptionnel

 

Madagasikara JIRAMA. Hatramin’ny oviana no hanjaka ny tsy matimanota mpandrendrika ny Firenena malagasy ?

 

Donald Trump, élu 47e Président des États-Unis d’Amérique, le 05 novembre 2024

 

Madagascar. Lancement officiel du Plan National d’Action II sur la lutte contre le travail des enfants (2025-2035)

 

Senseï Jean-Pierre Razafy-Andriamihaingo s'en est allé à 75 ans, le 5 octobre 2024

 

Tiana Rasamimanana - JIRAMA : Position du SIM (Syndicat des Industries de Madagascar)